[BORDEAUX] ROCK SCHOOL BARBEY - 18/10/08

Venez parler ici de l'organisation des concerts, poster vos photos les concernants et surtout se rejoindre entre membre du forum !

Modérateur: Pauline

Re: [BORDEAUX] ROCK SCHOOL BARBEY - 18/10/08

Messagede beuseubeu » Ven 9 Oct 2009 10:46

J'étais à ce concert...
Honnêtement le première partie, je dormais debout !!! En plus la fille qui chantait, Valentine donc et copine de Flo, m'a couanée en train de bailler et fermer les yeux...ça daille !!! Elle m'a souri, je me suis sentie obligée de sourire mais je dormais trop debout... :lol:
Après le groupe qui a suivi, ça a été le réveil brutal !!!! C'était bien mais je supporte pas les pogos quand je suis pas devant et que je peux pas m'accrocher à la barre de la fosse !!! :x Donc déjà je ralais...la copine avec qui j'étais venue, elle, était à fond dedans, elle m'a trop fait rire !! Elle était prise en sandwich par la foule et se laisser faire, du coup elle sautait avec la foule et s'est même laisser prendre au jeu de toucher le torse du chanteur... :oops:
Et ensuite Empyr c'était forcément très bien...J'ai pas trop apprécié que la personne derrière me baisse mon drapeau dès le début du concert (en plus je m'étais faite chier pour trouver une solution pour le tenir (j'avais démonté l'antenne radio d'un vieux poste à ma mère... :D) et pis j'ai ri, mais j'ai qu'est-ce que j'ai ri sur Water Lily !!! Ce boulet de Ben arrivait pas à remettre son micro sur le socle qui le tenait pour pouvoir faire la pose "je vais tomber en arrière" et ça tournait dans le vide, ça tournait dans le vide !!!! je l'ai filmé et ça me fait trop rire à chaque fois !!!!
Et ensuite on s'est faite dégager de la sale comme des mal-propres, donc on a attendu dans le froid parce que je devais faire dédicacer des photos...donc on est allées derrirèe la salle et là j'ai fait dédicacer mes trucs...Benoit Julliard a trouvé mes photos pas mal du tout, j'ai fait une piqure de rappel à Fred en lui disant que les photos dataient de la semaine précédente et que j'étais venue avec une fille qui n'écoutait que du rap :p et ensuite j'ai fait une vieille réflexion à Flo qui discutait avec un fan en disant que ça avait été une très bonne ambiance avec pogos et tout "non les pogos c'est pourri, je supporte pas ça !!!" de mon oeil aimable...demandez à Alice ce que ça donne... :o
beuseubeu

Messagede carolé » Sam 10 Oct 2009 16:31

Message général : j'ai fini de lire vos compte-rendus sur les concerts et ils sont tous chouettes. Je vois qu'il y a eu pas mal de péripéties.

Beuseubeu, ce n'est pas cool de se foutre de la gueule de ben.
Image Image
carolé
Disque d'Or
Disque d'Or

Messagede beuseubeu » Lun 12 Oct 2009 11:36

Je me fous pas de sa gueule, je relate les faits !!!! Je vois ce qu'il y a de méchant à dire la vérité...
beuseubeu

Messagede carolé » Lun 12 Oct 2009 12:09

Je ne voulais pas être trop abrupte dans mes mots. Je ne voulais pas que tu le prenne méchamment, que tu tiques J'aurai dû employer "railler" à la place de "foutre de sa gueule". Cela aurait été mieux.

J'ai vu le film et c'est un tout petit incident : c'est le système de fixation du micro qui tangue dans le vide plutôt non? ça prête à en rire oui. J'ai pas encore visionner toutes tes vidéos des groupes. Et je ne suis pas une adulatrice de Green Day.
Image Image
carolé
Disque d'Or
Disque d'Or

Précédent

Retourner vers Concerts