Honnêtement le première partie, je dormais debout !!! En plus la fille qui chantait, Valentine donc et copine de Flo, m'a couanée en train de bailler et fermer les yeux...ça daille !!! Elle m'a souri, je me suis sentie obligée de sourire mais je dormais trop debout...
Après le groupe qui a suivi, ça a été le réveil brutal !!!! C'était bien mais je supporte pas les pogos quand je suis pas devant et que je peux pas m'accrocher à la barre de la fosse !!!
Et ensuite Empyr c'était forcément très bien...J'ai pas trop apprécié que la personne derrière me baisse mon drapeau dès le début du concert (en plus je m'étais faite chier pour trouver une solution pour le tenir (j'avais démonté l'antenne radio d'un vieux poste à ma mère...
Et ensuite on s'est faite dégager de la sale comme des mal-propres, donc on a attendu dans le froid parce que je devais faire dédicacer des photos...donc on est allées derrirèe la salle et là j'ai fait dédicacer mes trucs...Benoit Julliard a trouvé mes photos pas mal du tout, j'ai fait une piqure de rappel à Fred en lui disant que les photos dataient de la semaine précédente et que j'étais venue avec une fille qui n'écoutait que du rap
et ensuite j'ai fait une vieille réflexion à Flo qui discutait avec un fan en disant que ça avait été une très bonne ambiance avec pogos et tout "non les pogos c'est pourri, je supporte pas ça !!!" de mon oeil aimable...demandez à Alice ce que ça donne...