Alors moi pour l'instant j'ai un tatouage à l'omoplate gauche, c'est un papillon sur une traînée d'étoiles.
Je l'ai fait il y a bien un an et demi, ça fesait des années que je le voulais, en fait aussi loin que remonte mes souvenirs j'ai toujours voulu un tatouage. Je l'ai fait parce que j'ai senti que c'était le bon moment, c'était presque une nécessité, pour marquer une certaine période de ma vie.
Si ça ne tenait qu'à moi, et si je n'étais pas une fille, future infirmière, je m'en ferais partout sur les bras. Mais je vais me limiter à des parties que l'on peut facilement cacher (bas du dos, et cheville. Et puis quand j'aurais vraiment bien réfléchit, peut-être un au poignet^^).
Mais du coup, vu que je ne peux en faire qu'un nombre limité, je galère à trouver LE modèle qui me convient!!
J'aurais vraiment aimé pour le prochain faire le même modèle qu'un de ceux de Marilyn Manson (que j'admire!), mais après avoir observé ses nombreux tatouages, il n'y en a pas un qui soit suffisamment "esthétique" pour que j'ai envie de le porter à vie XD. A part peut-être le coeur de son avant dernier album... mais je pense qu'il y a moyen de faire mieux.
Mon papillon je l'ai fait car j'ai flâché dessus parmi les modèles du tatoueur. Ma seule condition était d'y intégrer des petites étoiles, qui représentent beaucoup pour moi. J'ai un peu souffert quand même, je ne peux pas dire le contraire, ça fait du bien quand c'est finit, mais je pense qu'il y a pire douleur dans la vie

.
La seule chose que je regrette, c'est que désormais les tatouages n'ont plus la même signification qu'avant, c'est plutôt devenu un gros phénomène de mode, quand on regarde autour de nous. Mais bon...