Piercings, tatouages, body mods...

C'est votre espace personnel

Modérateur: Pauline

Qu'avez-vous déjà fait?

Piercing
1
14%
Tatouage
2
28%
Les deux
1
14%
Autre (précisez)
0
Aucun vote
Aucun, mais c'est en projet (précisez)
3
42%
Aucun, et ça ne me tente pas!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Piercings, tatouages, body mods...

Messagede Pauline » Ven 11 Déc 2009 11:52

Un sujet pour parler de tout ce qui touche aux modifications corporelles, c'est à dire les piercings, les tatouages, les scarifs (celles dites "artistiques", car j'espère bien que vous ne jouez pas avec ses scalpels tous seuls...), le streching, les implants et toutes les choses encore plus trash (vous êtes cependant priés de rester dans une certaine limite de non-violence et de décence).

N'hésitez pas à poster des photos, et à répondre au sondage (vous pouvez même changer votre réponse plus tard)!

Racontez nous la "petite histoire", si cela a une certaine signification pour vous, combien vous avez douillé (ou pas), si vous avez eu des soucis ou au contraire de grands bonheurs :mrgreen: !
Image
Between the click of the light, and the start of the dream... ☆
Pauline
Disque de Diamant
Disque de Diamant

Re: Piercings, tatouages, body mods...

Messagede empyr444 » Ven 11 Déc 2009 12:24

Cool ce sujet!! Alors moi c'est juste un projet pour l'instant, mais j'aimerais un piercing et un tatouage. Le piercing j'avais idée de le faire à la langue (tant pis si c'est comme tout le monde!) et le tatouage dans le cou (je crois que ça doit faire mal!!!) Pour le tatouage, je verrais bien un signe chinois qui pourrait représenter le "destin" ou quelque chose du genre. Enfin voilà, si il y a des personnes qui ont un tatouage dans le cou, dites moi si ça fait vraiment mal ?
empyr444
Disque de Bronze
Disque de Bronze

Messagede Tiptiptatu » Ven 11 Déc 2009 23:54

Alors moi pour l'instant j'ai un tatouage à l'omoplate gauche, c'est un papillon sur une traînée d'étoiles.

Je l'ai fait il y a bien un an et demi, ça fesait des années que je le voulais, en fait aussi loin que remonte mes souvenirs j'ai toujours voulu un tatouage. Je l'ai fait parce que j'ai senti que c'était le bon moment, c'était presque une nécessité, pour marquer une certaine période de ma vie.
Si ça ne tenait qu'à moi, et si je n'étais pas une fille, future infirmière, je m'en ferais partout sur les bras. Mais je vais me limiter à des parties que l'on peut facilement cacher (bas du dos, et cheville. Et puis quand j'aurais vraiment bien réfléchit, peut-être un au poignet^^).
Mais du coup, vu que je ne peux en faire qu'un nombre limité, je galère à trouver LE modèle qui me convient!!
J'aurais vraiment aimé pour le prochain faire le même modèle qu'un de ceux de Marilyn Manson (que j'admire!), mais après avoir observé ses nombreux tatouages, il n'y en a pas un qui soit suffisamment "esthétique" pour que j'ai envie de le porter à vie XD. A part peut-être le coeur de son avant dernier album... mais je pense qu'il y a moyen de faire mieux.

Mon papillon je l'ai fait car j'ai flâché dessus parmi les modèles du tatoueur. Ma seule condition était d'y intégrer des petites étoiles, qui représentent beaucoup pour moi. J'ai un peu souffert quand même, je ne peux pas dire le contraire, ça fait du bien quand c'est finit, mais je pense qu'il y a pire douleur dans la vie :) .

La seule chose que je regrette, c'est que désormais les tatouages n'ont plus la même signification qu'avant, c'est plutôt devenu un gros phénomène de mode, quand on regarde autour de nous. Mais bon...
With yOur feet in the air and yOur head On the grOund

Tiptiptatu
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Messagede Pauline » Lun 14 Déc 2009 01:01

Tiptiptatu a écrit:J'aurais vraiment aimé pour le prochain faire le même modèle qu'un de ceux de Marilyn Manson (que j'admire!), mais après avoir observé ses nombreux tatouages, il n'y en a pas un qui soit suffisamment "esthétique" pour que j'ai envie de le porter à vie XD. A part peut-être le coeur de son avant dernier album... mais je pense qu'il y a moyen de faire mieux.

C'est marrant, justement je connais une fille qui est ultra archi fan de lui, et qui a le coeur de Eat Me, Drink Me sur le poignet ^^. C'est assez joli, mais c'est vrai qu'il peut y avoir mieux, je crois...

Pour ma part, je n'ai (pour l'instant), que des piercings: deux à chaque oreille, labret, et deux micro-dermaux près de l'œil gauche. J'ai un projet en tatoo, mais c'est quelque chose d'assez perso donc je dis pas exactement ce que c'est, en tout cas c'est le titre d'une chanson qui a une certaine place dans mon coeur, que je me ferai tatouer en haut du dos le long de la colonne vertebrale (ouille!).

Petite photo: Image

N'hésitez pas à poster vos photos :mrgreen: !
Image
Pauline
Disque de Diamant
Disque de Diamant

Messagede X-Sasa-X » Jeu 17 Déc 2009 18:26

Très bon sujet Pauline ! ;)

Pour l'instant je n'ai ni piercing, ni tatouage. Ca peut sembler excessif mais je me laisse une marge d'environ 2 ans pour être sure de moi. Ayant tendance à changer d'avis au bout de quelques semaines, je préfére être sure a 300% avant de me lancer.. ^^

Bref, ça fait maintenant un peu plus d'un an et demi que je veux un labret décalé gauche (même si depuis quelques temps c'est THE piercing à la mode.. ><') donc si tout va bien, ce sera mon cadeau de noel de la part de ma petite maman. :p

J'aimerai aussi un tatouage, au debut, je voulais me faire tatouer "USA" (les personnes qui me connaissent bien savent à quel point ça compte pour moi..) soit dans le cou, soit dans le bas du dos mais j'ai trouvé stupide de le faire maintenant sachant que je ne suis pas encore allée aux states.. Donc pour l'instant c'est en suspend ^^'. Mais, depuis quelques mois je pense serieusement à un joli " Peace & Love " dans le bas du dos mais j'hesite encore, sachant que si je prend du poid ou si j'ai des enfants mon tatouage risque d'être déformé et de devenir vraiment laid.. =/

Voila voila vous savez tout ! :p
NOWHERE
X-Sasa-X
Disque de Diamant
Disque de Diamant

Messagede Pauline » Lun 10 Mai 2010 13:39

Surtout que si tu souhaites avoir des enfants, un tatouage en bas du dos t'empêchera d'avoir un péridurale lors de l'accouchement... Il faut y penser aussi :)

Pour ma part, j'ai viré le labret centré, j'en ai fait un décalé à droite, et la semaine dernière je me suis fait piercer le nombril et le téton (warrior power).

En projet: langue, nuque.
Le tatoo, y a l'idée, mais il me faut du temps, car c'est pas comme un piercing que tu peux enlever :s ...
Image
Pauline
Disque de Diamant
Disque de Diamant

Messagede C!nDy » Lun 10 Mai 2010 21:09

J'ai un tatouage sur l'omoplate droite qui représente une rose tribale. Je l'ai fait quand j'avais 17 ans mais honnêtement si c'était à refaire je ne suis pas sur que je le referais, ou en tout cas je ne ferais peut-être pas ce motif-là, mais quelque chose d'un peu plus personnel. Mais bon c'est fait, et finalement je ne regrette pas trop parce qu'il fait partie de mon histoire personnelle, mais tout ça pour dire que c'est vraiment pas quelque chose qu'il faut faire à la légère (et surtout pas quand on est encore dans sa période rebelle :lol: )
C!nDy
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Messagede Dawn » Mer 7 Juil 2010 09:54

Un tattoo en bas du dos empêche la péridurale ??? :o Mais pourquoi???

Si y'a bien un endroit que je voudrais tatouer, c'est le bas du dos....
Mais je tiens pas non plus à souffrir le martyre pour mettre mes gosses au monde :p
Image Image
SOMEWHERE THERE'S AN EMPYR
Breathe, Breathe till your lungs give out
¤ Myspace fan ¤ Groupe Facebook ¤ Street Team Officielle ¤
Lights off...Volume Up !
<3
Dawn
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Pauline » Lun 26 Juil 2010 23:25

"Le risque (infime) est de mettre des particules d'encres dans le canal rachidien, ce qui peut entrainer des maux de dos voir une paralysie dans le pire des cas."
(témoignage trouvé sur le net d'une maman à laquelle tous les anesthésistes ont refusé de pratiquer la péri, même si elle leur signait une décharge)
Image
Pauline
Disque de Diamant
Disque de Diamant

Retourner vers Pause Café