Bonjour à tous!
Olala, ça fait bien des lustres que je ne suis pas venue!
Je m'en excuse.
Mais toujours des problèmes perso qui ne cessent pas, mon papa est rentré récemment à l'hôpital, et je taff aussi entre deux (je m'occupe d'adoption animal via le net sur les forum) bientôt la cueillette des fraises pour me faire un peu d'argent, et enoctobre, je vais peut-être rentré dans l'association Unis-cité!
Bref, je profite de ce temps libre avant d'aller voir mon père pour faire un petit coucou.
Je suis ravie de voir que tout est encore debout et que malgré l'attente, les fans sont toujours là.
De mon coté, malgré tout ça, je ne l'ai ai pas oublié non plus. Au contraire, j'attendais leur retour avec impatience... et franchement... Je ne suis pas déçue.
Merci d'ailleurs d'avoir posté la chanson sur youtube, ça passe en boucle chez moi =)
J'adore ce nouveau single!
Je ne peux pas promettre de venir souvent.... Mais si un jour il faut passer un message, ou donner un coup de main ou quoi que ce soit... Prévenez moi =)
BYE, et quand même à bientôt j'espère!
Edit by Pauline: 16 fautes, dont beaucoup auraient pu être évitées avec le correcteur d'orthographe de Firefox...